Plomberie Mascouche est l’un des plus important détaillant spécialisé en produits et services de plomberie, destinés aux clients particuliers et professionnels. L’entreprise offre une ambiance de travail chaleureuse et dynamique, un choix de produits jamais égalé et une réputation qui se construit depuis plus de 30 ans. Notre entreprise ne cesse de croître, au point où elle est aujourd’hui reconnue comme un des leaders des détaillants spécialisés en plomberie au Québec. Pour plus d’information sur notre entreprise, visitez https://plomberiemascouche.ca
Vous désirez avancer dans votre carrière ? Vous êtes un leader reconnu, aimez la gestion d’équipe et aimeriez évoluer dans une compagnie aux valeurs humaines?
Actuellement, nous sommes à la recherche d’un Assistant-gérant/conseiller pour notre Boutique de Ste-Rose. Nous recherchons un assistant-gérant/conseiller passionné d’aménagement intérieur, qui aime donner des conseils et des recommandations aux clients, assister à la gestion administrative du magasin et qui est à la recherche de défis stimulants. Il se rapportera à la co-présidente et propriétaire.
DANS CE POSTE, VOUS ASSUMEREZ LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES :
- L’assistant gérant est chargé de tous les aspects de la vente de produits en magasin accueillir et conseiller les clients, promouvoir et vendre les produits, rédiger les soumissions, etc.
- Il est également responsable de fournir un service professionnel, de répondre aux questions des clients ou de les diriger au bon endroit, d’effectuer le suivi des soumissions et celui des bons de commandes. De plus, il doit établir et conserver de bonne relation avec les fournisseurs et les différents professionnels, tel que contracteurs et designers.
- L’assistant gérant est principalement responsable d’assister la co-présidente et propriétaire dans la planification, l'organisation et le contrôle des activités opérationnelles et de gestion des ressources humaines
PLUS SPÉCIFIQUEMENT :
- Accueillir les clients en salle de montre et s’enquérir de leurs projets ;
- Développer et maintenir de bonnes relations d’affaires avec tous les partenaires et collègues ;
- Assurer un très haut niveau de satisfaction de la clientèle ;
- Proposer des alternatives de produits qui répondent aux besoins et conclure des ventes ;
- Préparer les soumissions détaillées et faire les suivis requis ;
- Conserver ses connaissances à jour en se familiarisant avec les nouveaux produits;
- Participer à l’élaboration de stratégie des ventes au détail et optimiser les ventes et la rentabilité ;
- Assurer un leadership exemplaire auprès de son équipe. Démontrer des aptitudes de leader dans toutes les facettes de son emploi;
LE CANDIDAT IDÉAL POSSÉDERA LES QUALIFICATIONS, COMPÉTENCES ET LE PROFIL SUIVANTS :
- DEC en administration ou autres certifications connexes au milieu des ventes
Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire en administration et gestion
- Posséder un minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans un secteur similaire en vente
- Bonne connaissance des outils informatiques MS Office
- Bilinguisme (français et anglais)
- Intérêt marqué pour la vente conseil et/ou les produits de plomberie, (atouts importants)
- Professionnel et passionné, axé sur les résultats, bon leadership et esprit d’équipe
- Excellentes habilitées en service et contact clients, en communications et en relations interpersonnelles
- Capable d’évoluer dans un environnement et avec des produits qui sont en évolution constante
- Posséder un bon sens de l’organisation, d’autonomie et de rigueur.
AUTRES INFORMATIONS :
- Poste permanent, temps plein
- Disponibilités jour, soir et fin de semaine (samedi seulement)
- Salaire compétitif, avec commissions et primes
- Assurance personnelle remboursée selon un pourcentage
- Rabais employé.